| Kits (Avatars Ban) | |
|
+5une fan... Earane roxylife MaRiNe !!! Lolo83 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*Elsa* pigiste
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Kits (Avatars Ban) Jeu 3 Aoû - 20:53 | |
| Voilà, je l'ai téléchargé je vais voir ce que sa donne ! Mais par contre je par en vacance dons pour mais créas je vairais quan j'aurais le temps! Voilà encore bravo et encore merci!! Bonne vacances(mais bon la je fais un HS) | |
|
| |
Earane Admin
Nombre de messages : 3506 Age : 36 Localisation : Bordeaux (banlieux) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Kits (Avatars Ban) Jeu 3 Aoû - 21:19 | |
| Pour faire des crea comme nous, faut du temps (pour ma part j'ai mis a peut prés un an, mais j'ai etais aider par roxylife^^!!!)dc faut que tu en fasse bcp, et surtout, baisse pas les bras^^sur ce bonne vac a oi | |
|
| |
*Elsa* pigiste
Nombre de messages : 32 Age : 29 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 02/08/2006
| Sujet: Re: Kits (Avatars Ban) Jeu 3 Aoû - 21:27 | |
| - Citation :
- Pour faire des crea comme nous, faut du temps (pour ma part j'ai mis a peut prés un an, mais j'ai etais aider par roxylife^^!!!)dc faut que tu en fasse bcp, et surtout, baisse pas les bras^^sur ce bonne vac a oi
Oui je m'en doute bien! Puis pour l'instin je n'y comprend rien!! - Citation :
- sur ce bonne vac a oi
Merci!! | |
|
| |
Earane Admin
Nombre de messages : 3506 Age : 36 Localisation : Bordeaux (banlieux) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Kits (Avatars Ban) Jeu 3 Aoû - 21:38 | |
| lool, ac le tps sa viendra....^^ | |
|
| |
roxylife Admin
Nombre de messages : 3401 Age : 37 Localisation : près de Brest (29) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Kits (Avatars Ban) Jeu 3 Aoû - 21:49 | |
| vous etes plus que dans le HS là les filles !! | |
|
| |
Lysou rédacteur en chef
| Sujet: Re: Kits (Avatars Ban) Jeu 3 Aoû - 22:36 | |
| oui moi j'ai phtoshop et je comprends dis X mieux que photofiltre!!!!!! | |
|
| |
Lolo83 Modérateur
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : Var près de Toulon Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Kits (Avatars Ban) Mar 8 Aoû - 12:09 | |
| | |
|
| |
LisouMoire chef de projet
Nombre de messages : 239 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Kits (Avatars Ban) Mar 8 Aoû - 12:47 | |
| Coucou elles sont superbes! j'en sui pas a ce point lol..je me demande comment tu fait pour mettre que le personage et pas le decor? c avec quel logiciel?
Bisou....
PS: comment tu fait pour mettre une photo dans un cadre de travers? merci! bisou | |
|
| |
Lolo83 Modérateur
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : Var près de Toulon Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Kits (Avatars Ban) Mar 8 Aoû - 14:47 | |
| c'est avec paint shop pro. Pour enlever le décor ya une fonction qui s'appelle selection au lasso alors je contourne les persos pi ensuite je gomme le surplus qui reste. Pour les cadres j'ajoute une bordure et je modifie la rotation. Mais bon si tu utilise un autre logiciel je sais pas si tu as les même fonctions merci bizoo | |
|
| |
LisouMoire chef de projet
Nombre de messages : 239 Localisation : Dans son coeur Date d'inscription : 05/08/2006
| Sujet: Re: Kits (Avatars Ban) Mar 8 Aoû - 15:28 | |
| ba j'utilise Photophiltre mais c pareil! merci beaucoup!!! | |
|
| |
Lolo83 Modérateur
| Sujet: Re: Kits (Avatars Ban) Mar 8 Aoû - 15:31 | |
| ah c'est pareil ? lol je savais pas ! pi ya pas de quoi ! bizoo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kits (Avatars Ban) | |
| |
|
| |
| Kits (Avatars Ban) | |
|