Le mag le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mag le roi soleil

grand projet sur le roi soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Emmanuel et Merwan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
roxylife
Admin
Admin
roxylife


Féminin
Nombre de messages : 3401
Age : 36
Localisation : près de Brest (29)
Date d'inscription : 10/05/2006

Emmanuel et Merwan Empty
MessageSujet: Emmanuel et Merwan   Emmanuel et Merwan EmptyDim 1 Oct - 11:29

la nuit dernière j'ai révé de mes 2 chouchoux (enfin il manquait Mehdi Embarassed) je vous raconte :

je me suis retrouvée chez la maman de manu avec Merwan et Emmanuel. C'était comme une rencopntre avec des fans sauf qu'il n'y avait que moi Very Happy . Donc j'étais chez sa maman mais en meme temps ils étaient sur scène en train de faire le spectacle. Donc ils chantent et tout et tout et moi je me retrouve avec Merwan sur scène dans un coin un peu écarté (enfin le public pouvait pas me voir, mais il voyait Merwan ).

Arrive une de ses chansons dans laquelle il y avait une parole (que j'ai très bien retenu): "je te dis un mot d'amour". En fait, Merwan pendant qu'il chantait, me tenait serrée contre lui (je me demande comment le public a fait pour ne pas me voir lol) et m'a regardé droit dans les yeux surtout au moment où il a chanté cette phrase. Very Happy Very Happy . Mais le mieux c'est qu'en chantant cette phrase, il y a mis la meme intensité que quand Manu dit à Francoise : "Cette femme, c'est vous madame, c'est vous Francoise que j'épouse "!!!! I love you J'en était toute tremblotante (manquait plus que le baiser lol Emmanuel et Merwan Sbgene- lol ).

Après je ne sais pas comment, on s'est retrouvé chez moi dans la salle d'ordi. Je parlais avec Manu et je lui disais que mercredi (quand Manu a été remplacé par Emmanuel D ) certaines personnes du public sont parties avant la fin du spectacle, parce que ce n'était pas lui sur scène. Mais lui il s'en foutait je crois lol. Puis je commence à lui parler de Fearless une fille du forum et là pas le temps de finir ma phrase, Merwan m'interrompt pour me dire je ne sais pas quoi. Donc du coup j'en profite pour lui demander commten va son talon et il me dit que ca va il a pas mal ...

Puis on se retrouve dans le salon de chez la maman de manu et là Merwan me dit qu'il faut que je me dépèche d'imprimer le récapitulatif de nos billets pour voir le spectacle sinon on serait pas placé à coté ... donc je fais ca, (fallait rentré des numéros qui étaient sur les billets, dans un ordinateur confused . Je ne sais pas d'où je sors ca ) et à ce momen là, la maman de manu arrive et me dit "attention j'ai ciré le sol, ca glisse" lol.

Ensuite je demande à Manu s'il veut bien laisser un message sur le répondeur d'une amie (Vivi en l'occurence) et il est d'accord, !! Puis on se retrouve de nouveau tous les 3 et là Manu m'annonce qu'il arrète peut etre le roi soleil pour laisser sa place a Manu D affraid et au meme moment Merwan me dit que lui aussi pense a arréter affraid affraid donc ben là moi je panique !!! comment on va faire sans les 2 chouchou !!! je demande à Merwan qui le remplacera, si ce sera Virgile et il me dit que non ce sera pas lui, et qu'en fait il est pas sur d'arréter !!! faut pas me faire des peurs pareils !!!! vilain lol Mad

Voilà la suite de mon rève, se termine limite en cauchemar mais les chouchoux ne sont pas dedans, donc inutile de raconter ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Earane
Admin
Admin
Earane


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 36
Localisation : Bordeaux (banlieux)
Date d'inscription : 13/05/2006

Emmanuel et Merwan Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel et Merwan   Emmanuel et Merwan EmptyDim 1 Oct - 15:34

mouéé et moi qui me suis presipité poour aller allumer mon portable..au cas ou ilk seré reele..mdr

en tt cas trés jolie reve ma cocotte!!
Revenir en haut Aller en bas
http://noooouilles.skyblog.com
 
Emmanuel et Merwan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merwan et Emmanuel.
» Merwan Rim
» Merwan ...
» manu et merwan
» Mon p'tit dessin de Merwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mag le roi soleil :: Divers :: Rèves-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser