| MESSAGE TRES TOUCHANT D'EMMANUEL SUR SON FORUM OFF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Earane Admin
Nombre de messages : 3506 Age : 36 Localisation : Bordeaux (banlieux) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: MESSAGE TRES TOUCHANT D'EMMANUEL SUR SON FORUM OFF Dim 11 Juin - 23:43 | |
| | |
|
| |
roxylife Admin
Nombre de messages : 3401 Age : 37 Localisation : près de Brest (29) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: MESSAGE TRES TOUCHANT D'EMMANUEL SUR SON FORUM OFF Dim 11 Juin - 23:47 | |
| merci Earane de me l'avoir montré !!! Et bien moi j'en ai pleurer !!! c'est trop touchant, on a l'impression que c'est grace a notre soutient qu'il en est là !!!!
Je le dis haut et fort : Emmanuel je t'aime (mais pas d'amour, c'est un amour spéciale)
Merci pour tous ces beaux moments vécu grace à toi !!!! | |
|
| |
miss-soleil01 stagiaire
Nombre de messages : 26 Age : 40 Localisation : 59 Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: MESSAGE TRES TOUCHANT D'EMMANUEL SUR SON FORUM OFF Lun 12 Juin - 0:00 | |
| | |
|
| |
Earane Admin
Nombre de messages : 3506 Age : 36 Localisation : Bordeaux (banlieux) Date d'inscription : 13/05/2006
| |
| |
roxylife Admin
Nombre de messages : 3401 Age : 37 Localisation : près de Brest (29) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: MESSAGE TRES TOUCHANT D'EMMANUEL SUR SON FORUM OFF Lun 12 Juin - 0:04 | |
| tout a fait d'accord avec vous 2 !!!!
ah lala vous allez nous manquez pendant ces 2 mois, on va se sentir perdu sans vous ! | |
|
| |
une fan... rédacteur en chef
Nombre de messages : 1841 Localisation : au paradis.... Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: MESSAGE TRES TOUCHANT D'EMMANUEL SUR SON FORUM OFF Lun 12 Juin - 18:02 | |
| | |
|
| |
Nikita Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: MESSAGE TRES TOUCHANT D'EMMANUEL SUR SON FORUM OFF Ven 23 Juin - 11:25 | |
| Message très vrai, écrit par le coeur à n'en pas douter. Cet homme ressent et vit les choses pleinement; c'est merveilleux.
Je suis contente de vous avoir rejointe, d'avoir trouvé des fans qui les aiment comme moi, ss arrière pensée. C'est pur, c'est sein.
Par ma part, une partie d'eux sera tjs en moi et m'aidera probablement a avancer; à aller de l'avant. Je n'ai jamais connu cela auparavant, c'est vraiment particulier. Il me reste qqls pts regrets mais la vie est ainsi faite !
Bious !
Niki. | |
|
| |
Nombre de messages : 1841 Localisation : au paradis.... Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: MESSAGE TRES TOUCHANT D'EMMANUEL SUR SON FORUM OFF Ven 23 Juin - 12:08 | |
| - Nikita a écrit:
Par ma part, une partie d'eux sera tjs en moi et m'aidera probablement a avancer; à aller de l'avant. Je n'ai jamais connu cela auparavant, c'est vraiment particulier. Il me reste qqls pts regrets mais la vie est ainsi faite je suis tout à fait daccord avec toi, je crois que jamais on ne pourra oublié tout sa! on vivra notre vie avec le souvenir de ces anges toutes notre vie... | |
|
| |
roxylife Admin
| Sujet: Re: MESSAGE TRES TOUCHANT D'EMMANUEL SUR SON FORUM OFF Ven 23 Juin - 12:30 | |
| ouiii et c'est ca qui est magique, c'est qu'ils nous ont marqué à vie !! | |
|
| |
| Sujet: Re: MESSAGE TRES TOUCHANT D'EMMANUEL SUR SON FORUM OFF Ven 23 Juin - 12:43 | |
| pour moi, etre fan c'est une forme damour... olalal faut que jouvre un nouveau topic je viens davoir une idée!!! | |
|
| |
Earane Admin
| Sujet: Re: MESSAGE TRES TOUCHANT D'EMMANUEL SUR SON FORUM OFF Ven 23 Juin - 12:57 | |
| lool!! mais pas n'importe quel preuve d'amour!!! celle d'une personne qui ressent enormement d'amour envers une personne connue, sans arriere pensée..prete a la suivre n'importe ou.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MESSAGE TRES TOUCHANT D'EMMANUEL SUR SON FORUM OFF | |
| |
|
| |
| MESSAGE TRES TOUCHANT D'EMMANUEL SUR SON FORUM OFF | |
|