Le mag le roi soleil
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le mag le roi soleil

grand projet sur le roi soleil
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Comment réagit vos proches ....

Aller en bas 
+9
Marie67
bouny95
Chenoa
une fan...
MaRiNe !!!
Lysou
Earane
roxylife
Nikita
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nikita
Modérateur
Modérateur
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptyLun 12 Juin - 22:40

Comment réagit vos proches (amis, famille proche, pt ami-mari) par rapport à votre engouement, passions, envies, vos folies, ...
Comment vous considère-t-on en tant que fan ?

Ceci par rapport à la comédie musicale.

Niki.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-de-creer.fr-bb.com/
roxylife
Admin
Admin
roxylife


Féminin
Nombre de messages : 3401
Age : 36
Localisation : près de Brest (29)
Date d'inscription : 10/05/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptyLun 12 Juin - 22:48

et bien c'est très simple, on me prend pour une FOLLE Sad

Chez moi on ne me comprends pas, je me suis déjà pris la tète avec ma famille à cause de ca (rien que parce que je suis inscrite sur le forum officiel :s, et après c'est moi qu'on traite de folle ! lol)

Quant à mes amis, aucun d'entre eux n'aime le Roi Soleil Sad Sad c'est trop nul, je peux partager ca avec personne de mon entourage, mais heureusement vous êtes tous là !!

Pour le petit ami, attendez j'appelle Merwan pour savoir ce qu'il en pense Rolling Eyes lol. Non je plaisante

le petit ami, il n'existe pas pour le moment lol, donc il n'a aucun avis là dessus, mais je pense que ca l'énerverait de savoir que je parle que de ca ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
roxylife
Admin
Admin
roxylife


Féminin
Nombre de messages : 3401
Age : 36
Localisation : près de Brest (29)
Date d'inscription : 10/05/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptyLun 12 Juin - 22:50

c'est une très bonne question que tu pose là, c'est interessant de savoir ca !

En tout cas, si vos proches réagissent comme les miens, ca me rassurera !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Earane
Admin
Admin
Earane


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 36
Localisation : Bordeaux (banlieux)
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptyLun 12 Juin - 23:15

Ben moi c rtés simple, personnes comprend pourquoi je suis fan..Le truc c que c pas du tt ds mon style...ma famille en a generalemnt mare d'ecouter sans cesse le roi soleil...dés que ma mere passe devant mon ecran bien sur, Emmanuel et dessus..

Mes amis, ben ils me charis tt le temps, car c pas trop leur fort le RS. il y a que une cop, qui est FAN!!! est ouf...lool...mais bon on ai des folles par raport aux autres....


mon petit copain lui il accepte et oui, il accepte tout, c casper donc bon, c un amour. Chui fier de l'avoir rencontrer...on s'aime a la folie...ptdr..
non, yen a pas..je crois qu'il me prendrais pour une folle si j'en avais un
Revenir en haut Aller en bas
http://noooouilles.skyblog.com
Lysou
rédacteur en chef
rédacteur en chef
Lysou


Féminin
Nombre de messages : 874
Date d'inscription : 21/05/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptyMar 13 Juin - 13:55

[color=orange]Moi ma famille accepte tout ta fait que je soit fan du Roi Soleil!!!
Ils sans fichent complétement tant que je l'ai gonfle pas avec ça(même si souvent je l'ai gonfle avec) mais ils ne disent rien!!

Aprés j'ai une copine qui adore le roi soleil,alors on partage notre passion!!!!![/color]
Revenir en haut Aller en bas
http://lysouclochete.skyblog.com
MaRiNe !!!
pigiste
pigiste
MaRiNe !!!


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 33
Date d'inscription : 12/05/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptyMar 13 Juin - 14:18

Moi ma mère est fan aussi du roi soleil surtous Emmanuel. Elle adore.lol
Revenir en haut Aller en bas
Nikita
Modérateur
Modérateur
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptyVen 16 Juin - 13:23

Pour ma part, mon entourage proche me regarde avec bcp de curiosité.
On ne me dit rien mais ils le pensent tellement fort que c'est tt comme !

"Quoi ? A 30 ans passé, on peut encore être fan à ce point ? C'est plus de ton âge ! "
"C'est pas résonnable", elle a une famille ..."
"Allez voir plusieurs fois la même chose ... tt cet argent dépensé ..."
Suspect Je continue ?
"Tu veux aller à Paris ??? Tu n'en a pas encore assez ??"
"Ou vas-tu t'arrêter ?" "Il faut savoir faire la part des choses ..."
pale pale

Zut quoi !
Il faut vivre les choses comme on les sent ! S'offrir de beaux moments !
Il me semble que nous ne faisons pas folies; rien de dangereux !
Je ne suis pas une fan hystérique et inconsciente !

Qui peut prétendre avoir ressenti autant d'émotion et ne pas avoir envie de continuer ds ce sens par après ?

Pq ne serait-ce pas "bien" ?
Pq se préoccuper de ce que pense les gens et faire "comme tt le monde" ?
Pq dois-je écouter les cd au MP3 sur ma terrasse ou ds le bus par peur de déranger ?
Pq avoir réservé mes places "en cachette" ?
Pq ne pas me soutenir aulieu de m'accabler ?

C'est pénible ...

Il en est de même pour 2 autres groupes que j'apprécie bcp.

Pensez, je suis partie 2 jours (w-k) à Paris il y a qqls années, en laissant mon mari se débrouiller avec ma fille, pour aller voir un concert ...
Cela paraissait tellement impensable de faire cela. Mais j'ai tenu bon et suis partie avec l'impression de les abandonner.
Est-ce si difficile a comprendre que l'on puisse "aimer" qql chose au point de devenir fan ?

Fan ... ? Mais qu'est-ce qu'être fan après tt ?
Aimer le style de musique, le style de la personne/groupe, sa/leur voix ?
Son physique ?
Au point de vouloir les voir et revoir ? De faire des photos, de s'inscrire sur des forums-fans club ? Etc ... ?

Il peut arriver de "flasher"sur qql'un en particulier mais on ne connait pas la personne et on ne la connaitra jamais vraiment.
Alors pq l' aime-t-on ? Pq ressemble-t-elle à un idéal ?
On se base sur ce qu'on lit, devine par des attitudes, voit et entend ?

On recherche par ce biais, qql chose qui nous manque ?
Un sentiment ? Une envie ?

Mes proches auraient-ils raison ? Est-ce bien réaliste tt ça finalement ?

Suspect Suspect

Désolée, j'ai pas trop la "patate" today et je me pose trop souvent de question Wink

En tt cas, ma fille aura tt ma compréhension qd elle sera en âge d'être réellement "fan" Very Happy

Niki.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-de-creer.fr-bb.com/
roxylife
Admin
Admin
roxylife


Féminin
Nombre de messages : 3401
Age : 36
Localisation : près de Brest (29)
Date d'inscription : 10/05/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptyVen 16 Juin - 14:20

ouahhh Niki, ton message est trop ..... Sad

je me vois dans tout ce que tu viens de dire !!!


nikita a écrit:
"Quoi ? A 30 ans passé, on peut encore être fan à ce point ? C'est plus de ton âge ! "
"C'est pas résonnable", elle a une famille ..."
"Allez voir plusieurs fois la même chose ... tt cet argent dépensé ..."
Suspect Je continue ?
"Tu veux aller à Paris ??? Tu n'en a pas encore assez ??"
"Ou vas-tu t'arrêter ?" "Il faut savoir faire la part des choses ..."
pale pale

...

Qui peut prétendre avoir ressenti autant d'émotion et ne pas avoir envie de continuer ds ce sens par après ?

Pq ne serait-ce pas "bien" ?
Pq se préoccuper de ce que pense les gens et faire "comme tt le monde" ?
Pq dois-je écouter les cd au MP3 sur ma terrasse ou ds le bus par peur de déranger ?
Pq avoir réservé mes places "en cachette" ?
Pq ne pas me soutenir aulieu de m'accabler ?

C'est pénible ...

pour moi c'est dur de devoir faire tout ca "en cachette", comme toi j'écoute sur mon mp3 quand il y a quelqu'un chez moi, j'ai acheté mes places en cachette (et me suis fait bien engueulé y a quelques jours quand ils l'ont découvert !!!! Sad )

C'est triste d'en arriver là ....


En tout cas Niki je te soutiens !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Earane
Admin
Admin
Earane


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 36
Localisation : Bordeaux (banlieux)
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptyVen 16 Juin - 14:42

waooo nikita...ton message est tt simplement realiste...mais je truve que voila, il n'y a pas d'age pour etre fan de quelqu'un. c'set trés ennuiyant de faire des truc en cachette, mais bon, yen a bcp qui ne comprenne pas..c'set sa le plus chiant ds l'histoire..

En tout cas ton message est magnifique..
Revenir en haut Aller en bas
http://noooouilles.skyblog.com
Nikita
Modérateur
Modérateur
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptyVen 16 Juin - 15:36

Comment réagit vos proches .... Sbbisou6 Comment réagit vos proches .... Sbbisou6 Merci ! Comment réagit vos proches .... Sbbisou6 Comment réagit vos proches .... Sbbisou6
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-de-creer.fr-bb.com/
Earane
Admin
Admin
Earane


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 36
Localisation : Bordeaux (banlieux)
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptyVen 16 Juin - 16:05

de rien^^ c'set la realiter
Revenir en haut Aller en bas
http://noooouilles.skyblog.com
une fan...
rédacteur en chef
une fan...


Féminin
Nombre de messages : 1841
Localisation : au paradis....
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptyLun 26 Juin - 16:33

ba moi on ne me comprends pas...
il pense que je suis en train de pourir ma vie avec ces "imbecilités"...
ils ne veullent rien savoir de ce spectacle qui "m'abruti" et ils se sont attaqué plusieurs fois à la troupe... sa c'est très mal terminé alors il me prennent moi aussi pour une folle!
un jour, je m'en rappelle comme si cété hier, je devais aller voir la troupe pour la dernière, tout était o et 2 jours avant, ils ne voulaient plus!!
je retenais mes larmes mais ce fut dur et puis mon bo père à commencer à les critiquer, à dire qu'ils s'en foutaient de nous, qu'ils faisaient sa pour largent, et que je ferai mieu de les oublier...
les larmes ont coulé et dans un sanglot jai murmuré un truc du genre: "grace à eu au moins je vis des choses magnifik et si tu avais pris la peine de m'écouter parler d'eux, si tu avais vu a quel point j'étais heureuse alors tu aurais peut etre compris!!"
mon bo père est reparti sans rien dire, je suis allé au spectace mais auourdhui encore ils ne comprennent pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycrixxx.skyblog.com
roxylife
Admin
Admin
roxylife


Féminin
Nombre de messages : 3401
Age : 36
Localisation : près de Brest (29)
Date d'inscription : 10/05/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptyLun 26 Juin - 17:42

c'est triste quand meme quand ils comprennent pas ! moi j'aime pas devoir tout faire en cachette parce que mes parents veulent pas en entendre parler ... mais je préfère faire ca et pouvoir les voir plutot que de ne plus jamais les voir sur scène !

mais Kelly on est plusieurs dans le meme cas que toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
une fan...
rédacteur en chef
une fan...


Féminin
Nombre de messages : 1841
Localisation : au paradis....
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptyLun 26 Juin - 17:49

oh oui je sais, ke nos parents se ressemblent tous un peu là dessus, mais c'est qu'ils n'ont jamais été fan...
mais c'est bien regrettable qu'il ne le respecte pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycrixxx.skyblog.com
Nikita
Modérateur
Modérateur
Nikita


Féminin
Nombre de messages : 211
Age : 52
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 08/06/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptyLun 26 Juin - 17:49

Je trouve ça égoïste de ne pas écouter ses enfants !
Il faut vouloir leur bonheur, pas les étouffer, les guider, pas les obliger ...
Après, ils font des choses en cachette où le pire peut arriver ...

Niki.
Revenir en haut Aller en bas
http://plaisir-de-creer.fr-bb.com/
une fan...
rédacteur en chef
une fan...


Féminin
Nombre de messages : 1841
Localisation : au paradis....
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptyLun 26 Juin - 17:51

exactement, car maleureusement on en cache des choses...
ce ne sont pas des choes grave ou dangeureuse car pour ma part je fais attention mais se serai plus simple qu'ils nous laisse rever en paix...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycrixxx.skyblog.com
Chenoa
pigiste
pigiste
Chenoa


Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 34
Localisation : Dans les yeux de mon beau Merwan
Date d'inscription : 05/07/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptyJeu 6 Juil - 11:54

Moi beh tout le monde accepte que je sois fan et tout le monde me comprend. Même ils étaient jaloux quand ils ont sut que j'allais voir le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.langemerwan.actifforum.com
bouny95
pigiste
pigiste
bouny95


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 07/10/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptyVen 13 Oct - 23:42

ben moi je me sens seule,lol.
depuis que je suis allée voir le spactacle je suis devenue méga fan,comme si j'avais été envoutée.
J'adore les comédies musicales mais jamais je me suis investie autant que je le suis pour le Roi soleil.
J'ai mis les dates de tournée dans ma chambres,ma famille a vu ça é m'ont pri pour une folle.
Quand le roi soleil passe à la tv,ou qd je vais sur les forum...on me dit que je suis trop accro....
j'écoute les chansons du roi soleil souvent et on me saoule encore;...lol.

Franchement je leur ai dit qu'ils devraient voir le spectacle et ils comprendront.Je ne sais pas qui ne peut pas aimer le roi soleil!!!! meme les plus refractaires peuvent etre charmé.
J'attend le DVD pour leur montrer c'est quoi un spectacle,des musiciens,des artistes....avec un peu de chance ils me comprendront enfin.
Heureusement que je ne suis pas la seule sur les forum ) etre accro,lol,ça me rassure et je me sens moins seule.

bizoux
Revenir en haut Aller en bas
Earane
Admin
Admin
Earane


Féminin
Nombre de messages : 3506
Age : 36
Localisation : Bordeaux (banlieux)
Date d'inscription : 13/05/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptySam 14 Oct - 0:32

lool, c'est aussi sur les forum que je peut en parler ouvertement..bon moi mes parents aimes bien (surtout ma mere lol je raconte l'annecdote. Elle ecoute la radio ou il y a JL Creychman, et il a dis qu'il y avait le RS dimanche..elle elle me sort toute contente ya le roi sooleil dimanche ds attention a la^martche! et je lui dis non non non samedi ET dimanche!! et elle me dis aaa viiitte tu l'aura sur ton ordii, je lui dis bah oui normal..et elle me sort quand tu l'aira tuy m'appelera on le regardera enssemble Very Happy...) annecdote du jours et annecdiote d'un autre jours ( j'etais entrain d'ecouter nabucco par le Roi soleil, et mon pere me sort c pas nabucco sa?? c qui qui chante?? et vant que je lui reponde, il me dios en tout csa les voix des filles sont magnifique...quand je lui est dis le Roi Soleil, il a fais une tete genre impresionné..Very Happy) voila, mes parents rentre de + en + dans mon univers... et quand ils veront le DVD je crois qu'il seron epaté... bref j'ai fini de raconter ma vie...lol


Dernière édition par le Sam 14 Oct - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://noooouilles.skyblog.com
Marie67
pigiste
pigiste
Marie67


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 17/09/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptySam 14 Oct - 12:57

Sympa l'anecdote avec ta mère Wink

Moi en tout cas, à la maison, on est deux à être vraiment accro au Roi Soleil : ma soeur et moi Very Happy
Notre père aime aussi beaucoup mais par moment il en a un peu ras la casquette d'entendre parler de Manu, Chris ou Merwan ou un autre membre?
Depuis le 22 septembre, il comprend un peu mieux notre attachement pour la comédie musicale et c'est génial !
Revenir en haut Aller en bas
ptitecrazy
rédacteur en chef
ptitecrazy


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 32
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptySam 14 Oct - 15:37

Alors moi mon père a fait l'effort de m'accompagner au concert en avril, lui qui ne va jamais dans des concerts et qui n'est pas vraiment branché par le Roi Soleil, ca lui a assez plu mais bon de là à me comprendre...

Et ma mère m'a proposé de m'emmener au concert à Strasbourg, j'lui en parle beaucoup, elle me dit que jla soule mdr, mais en aout quand j'étais pas là pour écouter le roi soleil c'est qui qui l'écoutait?? C'est elle ! mdr et j'pense qu'elle regardera le dvd avec moi quand il sera sorti, et quand on sera allées au concert elle comprendra :p mdr
Revenir en haut Aller en bas
une fan...
rédacteur en chef
une fan...


Féminin
Nombre de messages : 1841
Localisation : au paradis....
Date d'inscription : 12/06/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptySam 14 Oct - 16:16

moi mes parents ne comprennent toujours pas cet engouement mais au bout d'un an ils commencent à me laisser tranquille..
Je sais ce que vous ressentez toutes car je le ressens aussi, ce bonheur qui nous envahit quand on les voit, toutes ces petites choses sans importances mais qui nous rendent heureux... mais tous le monde n'a pas été fan et je suis certaine que pour nous comprendre il faut l'avoir été au moin une fois!!!!
comme je disais avec magali, c'est une sorte d'amour qui nous envahit et comment les parents pourrait-ils comprendre que l'on "aime" des personnes dont nous ne connaissons pas tout!!
alors, vivez votre reve... parlez en autour de vous mais essayer de ne pas trop les saouler avec sa... car imaginer qu'1 personne vous parle quotidiennement de quelqu'1 que vous ne connaissez pas... comment réagirez vous?
Mal probablement... vous en auriez marre et ba eux c'est pareil!
je sais que c'est dur de vivre avec des personnes qui ne vous comprenne pas sur ce plan là; j'en ai moi meme souffert, par leur mot ou leur pensée ils m'ont bléssés, par leur remarque ils m'ont fait passé pour folle mais nous ne sommes pas folles!!! nous le savons, mais eux ne peuvent pas le savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sunnycrixxx.skyblog.com
roxylife
Admin
Admin
roxylife


Féminin
Nombre de messages : 3401
Age : 36
Localisation : près de Brest (29)
Date d'inscription : 10/05/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptySam 14 Oct - 16:53

ce que tu dis est exactement ce que je ressens ! et pour ne pas souler mon entourage avec ca, j'ai tout simplment décidé de ne plus en parler ... c'est dur car des fois j'ai envie de faire des remarques sur leur prestation a la TV ou d'autres choses, mais je me tais ! fin bon heureusement que les fofo existent !

merci pour tous vos messages ! on se sent moins seule ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
ptitecrazy
rédacteur en chef
ptitecrazy


Féminin
Nombre de messages : 696
Age : 32
Localisation : 67
Date d'inscription : 27/08/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptyVen 10 Nov - 23:23

Pareil que toi roxylife, mes amis ne comprennent pas non plus, ils respectent, ma meilleure amie aime bien qq chansons mais sans +, et j'ose pas trop leur en parler, j'ai pas envie de les souler aussi

Donc du coup jgarde tout pour moi, mais comme tu dis des fois c'est dur, de faire un peu des choses en "cachette", là pour le projet que je fais seul mes parents et les gens d'internet sont au courant, mes amis ne le savent pas et j'ai pas envie de leur dire...Parce que j'ai pas envie d'avoir des réfléxions

Donc voila, c'est assez dur a vivre par moment quand même ...

Mais heureusement vous etes là ^^
Revenir en haut Aller en bas
roxylife
Admin
Admin
roxylife


Féminin
Nombre de messages : 3401
Age : 36
Localisation : près de Brest (29)
Date d'inscription : 10/05/2006

Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... EmptySam 11 Nov - 1:33

en cachette c'est bien le mot !!!!!! j'appréhande toujours la réaction de mes proches si il découvre que j'ai acheté tel ou tel chose !!! mais bon ca commence a aller mieux ....
Revenir en haut Aller en bas
http://joseph-addict.com
Contenu sponsorisé





Comment réagit vos proches .... Empty
MessageSujet: Re: Comment réagit vos proches ....   Comment réagit vos proches .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment réagit vos proches ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le pourquoi du comment
» Comment poster une photo
» comment utiliser cette partie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le mag le roi soleil :: Divers :: Bla bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser