| Merwan et Emmanuel. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nikita Modérateur
Nombre de messages : 211 Age : 52 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Merwan et Emmanuel. Ven 16 Juin - 13:33 | |
| Bon ben tt est ds le titre ! Pour l'instant, je fais une "fixette" sur ces 2 là ! J'espère de tt coeur qu'ils arriveront a percer avec leur album solo respectif, pour mon plus gd bonheur. Je verrais bien Manu continue ds le style de "Pour en arriver là" Qd à Merwan ... ahhhh Tt me sera agréable avec lui ! Nikita.
Dernière édition par le Mar 18 Juil - 13:32, édité 1 fois | |
|
| |
roxylife Admin
Nombre de messages : 3401 Age : 37 Localisation : près de Brest (29) Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
Earane Admin
Nombre de messages : 3506 Age : 36 Localisation : Bordeaux (banlieux) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Merwan et Emmanuel. Ven 16 Juin - 14:32 | |
| moi aussi trop, mais franchement il me tarde quand meme de voir l'album de Chris...enfin, je sais pas, mais voila, il a une de ces peche..et ces 2 premier single sont trop GENIAL! d'ailleur tt les membres, car ils doivent avoir des personnalité differente.. | |
|
| |
une fan... rédacteur en chef
Nombre de messages : 1841 Localisation : au paradis.... Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Merwan et Emmanuel. Ven 23 Juin - 14:37 | |
| - Earane a écrit:
- moi aussi trop, mais franchement il me tarde quand meme de voir l'album de Chris...enfin, je sais pas, mais voila, il a une de ces peche..et ces 2 premier single sont trop GENIAL! d'ailleur tt les membres, car ils doivent avoir des personnalité differente..
moi il me tarde d'entendre enfin en entier "ma vie est une larme"[center][b] [center][b]"...quand les anges s'envollent et ne veillent plus sur nous..." sa me fait penser à certaines personnes! | |
|
| |
Earane Admin
Nombre de messages : 3506 Age : 36 Localisation : Bordeaux (banlieux) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Merwan et Emmanuel. Ven 23 Juin - 15:28 | |
| - une fan... a écrit:
moi il me tarde d'entendre enfin en entier "ma vie est une larme"[center][b] [center][b]"...quand les anges s'envollent et ne veillent plus sur nous..." sa me fait penser à certaines personnes! Hein??? c'ste quoi sa?? une chanson de manu?? merwan?? (chui a la ramaase^^) | |
|
| |
roxylife Admin
Nombre de messages : 3401 Age : 37 Localisation : près de Brest (29) Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
une fan... rédacteur en chef
Nombre de messages : 1841 Localisation : au paradis.... Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Merwan et Emmanuel. Ven 23 Juin - 16:15 | |
| c'est une très belle chanson de christophe... "ma vie est une larme" sa donne "... quand les anges s'envollent et ne veillent plus sur nous, mais quand jamais une arme qui séduit sans tuer... et quand tout ce qui ne tue pas te rend fort et fou..." et celle ci me dite pas que vous ne connaissez pas! "toi l'ame soeur douceur, rose de ma vie, fleur du bonheur, viens me dire les mots qui sauront panser mes douleurs, toi l'ame soeur douceur, rose de ma vie, bouquet de fleurs viens panser les mots, m'enmener voir d'autre couleur..." | |
|
| |
Earane Admin
| Sujet: Re: Merwan et Emmanuel. Ven 23 Juin - 16:18 | |
| Elles sont belle!!!!! ralala se chris!! je vais sauter sut son album (quand j'y pense, 7x20 a peu prés, 140 euros..sa va faire chere tt les album!!lol) | |
|
| |
roxylife Admin
| |
| |
roxylife Admin
| Sujet: Re: Merwan et Emmanuel. Ven 23 Juin - 16:21 | |
| | |
|
| |
Earane Admin
| Sujet: Re: Merwan et Emmanuel. Ven 23 Juin - 16:23 | |
| MOI SE SERA EMMENUEEL, CATH, VIC, MERWAN, CHRIS..sa fais quand meme cher mais bon.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merwan et Emmanuel. | |
| |
|
| |
| Merwan et Emmanuel. | |
|