| envois de mails a la troupe | |
|
+8Lysou Nikita une fan... Lolo83 Cat91 MaRiNe !!! Earane roxylife 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roxylife Admin
Nombre de messages : 3401 Age : 37 Localisation : près de Brest (29) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Jeu 3 Aoû - 16:48 | |
| Vivi tu es plus en mesure de répondre que moi !! | |
|
| |
Sam rédacteur en chef
Nombre de messages : 785 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Jeu 3 Aoû - 17:03 | |
| ma question est un peu bete... mais pourquoi vous voulez absolument les prevenir par mp? apres tout pourquoi ne pas plutot leur offrir le premier exemplaire et ils heuu comment dire... ben ils connaitrons le mag' du roi soleil au moment ou ils l'auront dans les mains.... et la ils ne pourront que plus apprecier.... enfin je pense.... | |
|
| |
roxylife Admin
Nombre de messages : 3401 Age : 37 Localisation : près de Brest (29) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Jeu 3 Aoû - 17:09 | |
| j'avais eu cette idée de leur remettre un exemplaire quand j'irais les voir, mais je sais pas l'idée est venue de leur en parler après donc voilà !! mais je compte toujours le leur montrer en main propre !! | |
|
| |
Sam rédacteur en chef
Nombre de messages : 785 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Jeu 3 Aoû - 17:12 | |
| hum daccord non parce que je me disais que pourquoi mettre tant d'energies dans les mp.... isl ne les lisent pas tous et ne vont pas tous sur internet.... etc puis en lisant un mp d'une fan ils vont peut etre pensé que ce seras un book d'amateur... je ne critique pas ceux qui font des books qui ont une forme de magazine mais si ce que vous faites est un peu plus travaillé ils s'y intereseront peut etre plus quand ils l'auront dans les mains.... | |
|
| |
roxylife Admin
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Jeu 3 Aoû - 17:16 | |
| tu as raison, mais bon les mp ca permet de leur en parler déjà un peu ... | |
|
| |
Sam rédacteur en chef
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Jeu 3 Aoû - 17:49 | |
| t'as raison puis y'a rien a perdre de toute maniere | |
|
| |
Lysou rédacteur en chef
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Jeu 3 Aoû - 22:37 | |
| oui on a m^me tout à gagner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
une fan... rédacteur en chef
Nombre de messages : 1841 Localisation : au paradis.... Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Lun 28 Aoû - 22:47 | |
| pour moi aucune réponse, je vais ptete demandé à nico d'en parler a merwan... enfiin je sais pas, je vais voir! | |
|
| |
Earane Admin
Nombre de messages : 3506 Age : 36 Localisation : Bordeaux (banlieux) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Lun 28 Aoû - 23:07 | |
| Le soul pas trop ac sa quand meme lool | |
|
| |
Nombre de messages : 1841 Localisation : au paradis.... Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Mar 29 Aoû - 16:43 | |
| ah mais atten, la c'est lui qui me parle de merwan et du reste dla route... et puis on vera bien... | |
|
| |
Earane Admin
Nombre de messages : 3506 Age : 36 Localisation : Bordeaux (banlieux) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Mar 29 Aoû - 19:10 | |
| viii, lol, tu lui a donner notre adresse du fofo? | |
|
| |
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Mer 30 Aoû - 12:10 | |
| eu oui mais visiblement il n'y va pas! | |
|
| |
lovelysa secretaire de rédaction
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Conflans ste honorine (près de paris) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Mer 31 Jan - 17:44 | |
| A ce que je vois tojours aucune réponse n'a été lu dommage! mais mieux vaut tard que jamais alors peut-être un jour.... [/b] | |
|
| |
* Virginie * rédacteur en chef
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Jeu 1 Fév - 21:52 | |
| Moi je débarque totalement mais je me demandais si vous aviez réussi à avoir des réponses finalement... Sinon, je veux bien essayer de me charger de transmettre un message (et je me demandais je vais à Rouen ce week end, un mp c'est un peu une lettre, je peux essayer d'en passer une à anne-Laure par exemple ...) enfin c'est qu'une idée, dites moi ce que vous en pensez... | |
|
| |
Earane Admin
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Jeu 1 Fév - 23:00 | |
| bah ils doivent etre au courant, mais si tu veux le faire c'est sans refu!! et si tu veux tu peux lui en parlé ou du moin lui demander si elle a eu les autre mag (par curiosité mais aprés c toi qui vois) | |
|
| |
roxylife Admin
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Jeu 1 Fév - 23:02 | |
| ahh oui savoir si elle a vu les 2 1er numéro ^^ et ce qu'elle en a pensé .... | |
|
| |
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Ven 2 Fév - 16:26 | |
| Si je la vois pas de soucis, je pose la question... | |
|
| |
Earane Admin
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Ven 2 Fév - 20:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Ven 2 Fév - 21:04 | |
| moi je vais tenté de me renseigner de mon coté ossi... | |
|
| |
roxylife Admin
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Ven 2 Fév - 22:22 | |
| ahhh bah ouiiii renseignez vous ^^ merci les filles | |
|
| |
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Mar 6 Fév - 20:10 | |
| - roxylife a écrit:
- ahh oui savoir si elle a vu les 2 1er numéro ^^ et ce qu'elle en a pensé ....
Je suis désolée mais je n'ai pu parler à personne ce week end... | |
|
| |
Earane Admin
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Mar 6 Fév - 20:17 | |
| oki c pas rave^^ gaelle tu sais se qu'il te reste a faire c seulement par curiosité! | |
|
| |
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Mar 27 Fév - 13:33 | |
| comme je l'ai dit dans 1 autre partie, alex ma répondue... | |
|
| |
lovelysa secretaire de rédaction
Nombre de messages : 186 Age : 34 Localisation : Conflans ste honorine (près de paris) Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Sam 10 Mar - 11:11 | |
| oui ba c'est vraiment super ça. Je suis contente pour toi même si à moi elle ne m'a pas répondu lol.... | |
|
| |
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe Sam 10 Mar - 18:01 | |
| comme je te l'ai dis sa arrivera, pour un autre mot peut etre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: envois de mails a la troupe | |
| |
|
| |
| envois de mails a la troupe | |
|