| Nos deformation de chanson | |
|
+5ptitecrazy Lolo83 une fan... roxylife Earane 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Earane Admin
Nombre de messages : 3506 Age : 36 Localisation : Bordeaux (banlieux) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Nos deformation de chanson Jeu 8 Fév - 14:26 | |
| Alors voila hier iune idée ma traversé l'esprit (oui oui sa m'arrive) en lisant le topic de val et mass g eu l'idée de mettre les chansosn que on chanter avant sen avoir pri connaissance des parole..
je m'explique pour ma part c t contre ceux d'en haut au lieu de dire "qu'on dit d'en bas" j'avais compris "qu'on dine en bas"
j'imagine bien la troupe s'exploser de rire devant sa! | |
|
| |
roxylife Admin
Nombre de messages : 3401 Age : 37 Localisation : près de Brest (29) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Jeu 8 Fév - 15:02 | |
| mdr quand je relis ca ca me fait toujours aussi rire !!! | |
|
| |
une fan... rédacteur en chef
Nombre de messages : 1841 Localisation : au paradis.... Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Jeu 8 Fév - 15:59 | |
| Qu'on dine en bas... c'est vrai c'est vraiment d'époque!!! mdr | |
|
| |
Lolo83 Modérateur
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : Var près de Toulon Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Jeu 8 Fév - 16:04 | |
| très bonne idée !!
moi aussi je faisais pleins de fautes lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1841 Localisation : au paradis.... Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Jeu 8 Fév - 16:14 | |
| moi, c'est pas une faute mais plutot un délire, au lieu de dire " a mains nues s'il le faut", je disais: "a manu s'il le faut'... mdr | |
|
| |
ptitecrazy rédacteur en chef
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Jeu 8 Fév - 18:05 | |
| Moi euuuh.... jme rappelle trop pas J'ai sans doute du dire : bestiale comme mehdi, euuuuh.... ah siiii sur et vices versailles... au lieu de "qui brille scintille qui se voit" jdirais "qui brise un ptit qui se voit" mdrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Jeu 8 Fév - 18:05 | |
| mdr... ta trop fumé ma ptite gaelle!! | |
|
| |
roxylife Admin
Nombre de messages : 3401 Age : 37 Localisation : près de Brest (29) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Jeu 8 Fév - 18:08 | |
| mdr j'adore ce topic !!!!!
moi malheureusement me souviens pas des "déformations " que j'ai faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Jeu 8 Fév - 18:09 | |
| moi jen avait une sur "tant qu'on reve encore"... faut que je retrouve... | |
|
| |
Nombre de messages : 696 Age : 33 Localisation : 67 Date d'inscription : 27/08/2006
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Jeu 8 Fév - 18:42 | |
| Mdr ouaiiii lé trop bien ! mdr | |
|
| |
Lolo83 Modérateur
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : Var près de Toulon Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Jeu 8 Fév - 18:45 | |
| contre ceux d'en haut : des gens qui se relévent de terre (surtout que ça parle de cimetiére après mdr) de tous ces gens candides d'en bas (qu'on dit) on est de ceux qui trouvés une autre voie... (ouvert) je serai lui : les faits m'avaient aussi tourné le dos (les fées) a qui la faute : je la voulais juge et complice (je vous laisse juge et complice) a chacun sa place à chacun son impair (impasse) ni d'habits à donner (d'avis) mais on vit trop nombreuses (mdr les envies trop nombreuses) tout ce qu'on me dit, ne me rend pas, ne mourrant par le roi ( ne me rend pas heureux) wala jcrois que y'avais que ça. Des fois ça veut strictement rien dire mais bon... lol si vous voulez des exemples y'en a un paquet sur le fofo off : http://leroisoleil.forumactif.com/Spectacle-Musical-Le-Roi-Soleil-c6/Extraits-musicaux-f4/Ces-phrases-qu-on-deforme-chansons-du-roi-soleil-t16704-0.htm | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Jeu 8 Fév - 18:47 | |
| tkt moi ossi jlai fait avec le truc des faits!!!
ya ossi: "joublie lamour, oh non! un sentiment.." o lieu de "joublie lamour au nom d'un sentiment".. | |
|
| |
Earane Admin
Nombre de messages : 3506 Age : 36 Localisation : Bordeaux (banlieux) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Jeu 8 Fév - 19:03 | |
| ptdr sur mon essentiel sa a déja été vu exdr sur le fofo de val et mass on la deja deformé c allucinant comme
en tt cas pour et vice versaille aprés le diner c le petit pois exdr pas mal tt se raproche
merci poir le lien lolo j'y vais desuite | |
|
| |
Sam rédacteur en chef
Nombre de messages : 785 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Jeu 8 Fév - 19:42 | |
| hummm c'st le forum de valou et Mass ca, je vais essayer de retrouver mes delirages sur "ca marche" c'etais enorme | |
|
| |
* Virginie * rédacteur en chef
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Jeu 8 Fév - 19:59 | |
| Certaines de ces déformations sont vraiment très amusantes c'est une bonne idée que cette partie Par contre, j'ai bien peur de ne pas trop y contribuer, j'aime tellement la musique que je m'attache énormément aux paroles et je me souviens raremnt de ce genre de déformations... | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Jeu 8 Fév - 20:23 | |
| Ah ouaiii Lolo tu m'a fait pensé à sur à qui la faute jdisais
"a chacun sa place, a chacun son envooooooooooool" mdrrr le truc trop HS !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Jeu 8 Fév - 20:24 | |
| Puiis aussi sur un geste de vous jdisais
"Je peux être l'enfer de l'image" (mais j'ai vite compris le sens ! mdr) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Jeu 8 Fév - 20:25 | |
| NAN mais sa c'est que lysa la deja dit... | |
|
| |
Sam rédacteur en chef
Nombre de messages : 785 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Jeu 8 Fév - 20:27 | |
| ah mais attendez quand j'y pense!! lol j'en ai fais des tas et des tas de deformations, mais c'est immetable parce qu'on fesais expres, l'année derniere avec ma classe (genre on etais une dizaines) on delirais et on transformait les paroles du roi soso genre "etre a la hauteur de toute les bachelieree..." bon je vous passe la suite ou sinon ah celle ci c'est un vrai deformage non voulu, le pere d'une copine il etait persuader que c'etais "je fais de toi mon echancier" (bon nous on a inventés une suite mais on va s'en passer hein lol) heu sinon il y avais (bon ne soyez pas choquer hein lol) "tant qu'on baize encore...." ouer celle ci elle etais de moi lol.. bon cha va c'etais pour rire, mais on va s'en passer egalement je pense hein lol voili voilou... | |
|
| |
Earane Admin
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Jeu 8 Fév - 23:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Dim 11 Fév - 20:12 | |
| | |
|
| |
Earane Admin
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Dim 11 Fév - 20:36 | |
| mdr elles sont trop forte par contre le copy^^ | |
|
| |
Sam rédacteur en chef
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Lun 12 Fév - 2:27 | |
| trop bien et magnfique ces photos! | |
|
| |
roxylife Admin
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Lun 12 Fév - 11:17 | |
| le copy on le rajoutera c'est pas trop grave ^^ merci ma belle | |
|
| |
* Virginie * rédacteur en chef
Nombre de messages : 364 Age : 39 Localisation : paris Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson Lun 12 Fév - 16:38 | |
| Trop fort, c'est super merci beaucoup^
(par contre, sur mon essentiel, vous êtes sur que ''je sais l'eau versée sur mon corps" ce ne sont pas les paroles originales...??? moi il me semble bien que si...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos deformation de chanson | |
| |
|
| |
| Nos deformation de chanson | |
|