Bon j'ai encore pas fait de résumé sur cette remise du Mag donc on va régler ca !!
Alors vendredi j'arrive devant l'hotel vers 16h, et Victoria est avec Merwan aux studios NRJ, on en profite y a beaucoup de danseurs qui rentrent de la ville et tout qui se sont promenés et tout et tout ! Lettre remise à Joseph, enfin jvais pas m'étaler un CR est déjà fait ^^
Je guettais autour de moi parce que croyez moi, ca grouillait de gens de la troupe ! mdr en plus la plupart arrivent à passer inapercu, donc merci à Caroline (une fille de strasbourg) d'avoir été là pour me dire quand qq arrivait ! mdr
Bref, je guettais et je vois une petite femme marcher, avec une veste noire... Elle marchait avec un grand monsieur, donc je savais pas trop si c'était Vic puisque je m'attendais à ce qu'elle revienne avec Merwan...
Bref je demande à sophie si c'est elle, elle regarde et me dit que oui, donc là panique totale, comment je vais gérer ca...mdr
Elle arrive, elle parle encore avec le grand monsieur qui visiblement est un fan, c'était trop fort elle l'écoutait bien attentivement et tout elle est adorable !
Et là voilà qui commence à marcher vers nous, je tremblais vous auriez du voir ca ! mdr
"Victoria j'peux juste t'arrêter 2 minutes stp, j'ai qq chose à te remettre..." et voilà je lui donne le mag, elle le feuilette un peu, je lui demande si elle a vu le 1 et le 2 elle me répond que non (roo c'est quoi cette troupe ! mdr) et elle avait l'air contente que je lui donne !
bref ca m'a fait plaisir ! Ensuite petit photo, autographe et voilà le mag remis...
Un super souvenir, elle est vraiment adorable et a pris le temps de m'écouter !
Jlaiiime trop !
Ptites photos de la belle :
avec le fan dont je vous parlais !
Valààà, photos sans copy mais jvous fais confiance....
Bisous