roxylife Admin
Nombre de messages : 3401 Age : 37 Localisation : près de Brest (29) Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: message de Merwan sur le forum off Mar 3 Oct - 19:09 | |
| voilà le message :
Bien le bonsoir à tous! Je viens tout juste de rentrer d'une émission de télé que nous venons de tourner avec la troupe, 60 musiciens et 50 choristes, au profit de "+ De Vie", une association qui lutte pour soutenir les personnes agées. Exercice particulier pour nous...Un titre classique chanté en italien. J'espère que cela vous plaira... Je tenais à rassurer ceux et celles qui se préoccupent de ma santé. Je vais bien, je me suis félé le talon droit il y a maintenant une semaine, la cheville droite morfle un peu , ainsi que la jambe parce qu'il me faut compenser simplement...Donc, pas de soucis, je vais bien , tout va bien...Je fais attention tout en essayant de ne pas trop me retenir dans mes envies de sprint de 200 mètres sur scène!!! ...Et j'ai décidé que tout irait bien, donc tout va bien! ;-))) Merci en tout cas pour toutes les marques de soutien que j'ai pu recevoir...Vous êtes adorables! J'espère que le show vous plait et que nous vivrons une année, voire plus encore, comme nous avons pu la vivre dernièrement ! Je vous embrasse! Au plaisir de vous revoir! Merci! Merwan
au moins ca nous rassure ! | |
|
Earane Admin
Nombre de messages : 3506 Age : 36 Localisation : Bordeaux (banlieux) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: message de Merwan sur le forum off Mar 3 Oct - 19:12 | |
| Il est trés gentil de nous laisser un message...sa fais plaisir..mais sa fais pas plaisir de savoir qui c feler le talon...bref merci merwan de nius donner des nouvelles.. | |
|
une fan... rédacteur en chef
Nombre de messages : 1841 Localisation : au paradis.... Date d'inscription : 12/06/2006
| Sujet: Re: message de Merwan sur le forum off Mer 4 Oct - 16:49 | |
| je vais le bouffer ce mec 1 jour... pk est-il si parfait? | |
|
Earane Admin
Nombre de messages : 3506 Age : 36 Localisation : Bordeaux (banlieux) Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: message de Merwan sur le forum off Mer 4 Oct - 19:51 | |
| - une fan... a écrit:
je vais le bouffer ce mec 1 jour... pk est-il si parfait? pout nous fauire plaisir.....et ne le mange pas tt, garde m'en une partie...MMmm le bras droit et le talon gauche lol c le meilleur | |
|
Lolo83 Modérateur
Nombre de messages : 616 Age : 34 Localisation : Var près de Toulon Date d'inscription : 12/05/2006
| Sujet: Re: message de Merwan sur le forum off Mer 4 Oct - 19:56 | |
| vous commencer à avoir des tendances bestiales les filles mdr pauv' merwan !! comment il pourra monter sur scène s'il lui manque un pied !! En tout cas super gentil sont tit mot ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: message de Merwan sur le forum off | |
| |
|